Microsoft vous propose d’étoffer vos connaissances sur Microsoft Business Productivity Online Suite (BPOS), sa suite de solutions d’email et de travail collaboratif en ligne. Pendant tout le mois d’avril, vous pouvez assister aux webcasts consacrés à ces solutions. Les présentations durent 45 minutes et sont totalement gratuites. Cliquez sur
Série de webcasts sur BPOS

les liens pour vous inscrire.
Enterprise-Class Security and Reliability (Niveau 200)
Jeudi 16 Avril 2009, 20:00
Mike Ziock, Directeur Senior des Opérations pour Microsoft Online Services animera une présentation portant sur la gestion de production et d’opération d’infrastructures par Microsoft. Vous pourrez voir comment fonctionnent les services hébergés de la firme de Redmond, depuis les coulisses.
Administration Microsoft Online Services (Niveau 200)
Jeudi 23 Avril 2009, 20:00
Dans ce webcast, vous assisterez à un tour d’horizon de la console d’administration Microsoft Online Administration Center (ou MOAC) et des outils centralisés pour l’administration d’Exchange Online, de SharePoint Online, et d’Office Communications Online. La présentation est assurée par Brett Hill, Partner Technical Readiness Manager pour Microsoft Online Services dont le blog est à cette adresse : http://blogs.technet.com/bpositive/.
Planifier et migrer ses services d’infrastructure (Niveau 300)
Jeudi 28 Avril 2009, 20:00)
Brett Hill reviendra pour une présentation de la planification et du processus de migration vers les plateformes Microsoft Online Services avec un vue d’ensemble des outils de migration fournis par Microsoft et son réseau de partenaires.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.