> Tech > Serveur de messagerie

Serveur de messagerie

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Watsoft annonce MDaemon 7.0, serveur de messagerie, développé par Alt-N Technologies (Texas, Etats-Unis). MDaemon est une solution compatible avec Windows. Le serveur MDaemon accepte tous les protocoles de messagerie standards (SMTP, POP3, IMAP4) et propose des outils complets : filtre de contenu, filtre anti-spam heuristique et bayésien, moteur antivirus développé par

Serveur de messagerie

Kaspersky, système de mise à  jour automatique des signatures de virus, interface Webmail, listes de diffusion, administration à  distance, partage de dossiers et de contacts, etc. Quelques caractéristiques :

  • La version 7.0 instaure l’utilisation de mots de passe forts et d’un système de lutte contre le décodage de mots de passe à  l’aide de dictionnaires. Un système d’activation des clés électroniques a également été créé afin de mettre un terme au piratage des licences.
  • MDaemon 7.0 intègre la version la plus récente du moteur SpamAssassin et un système de programmation automatique des mises à  jour du filtre anti-spam.
  • Un système de gestion multiprocessus et multiprocesseur permet de diviser les tâches et d’augmenter le volume de courrier géré par MDaemon.
  • Le thème « LookOut » a été optimisé dans la version 7.0 de MDaemon.

www.watsoft.com/mdaemon

Téléchargez cette ressource

Préparer l’entreprise aux technologies interconnectées

Préparer l’entreprise aux technologies interconnectées

Avec la « quatrième révolution industrielle », les environnements hyperconnectés entraînent de nouveaux risques en matière de sécurité. Découvrez, dans ce guide Kaspersky, comment faire face à cette nouvelle ère de vulnérabilité.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010