> Tech > Serveur de messagerie

Serveur de messagerie

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Watsoft annonce MDaemon 7.0, serveur de messagerie, développé par Alt-N Technologies (Texas, Etats-Unis). MDaemon est une solution compatible avec Windows. Le serveur MDaemon accepte tous les protocoles de messagerie standards (SMTP, POP3, IMAP4) et propose des outils complets : filtre de contenu, filtre anti-spam heuristique et bayésien, moteur antivirus développé par

Serveur de messagerie

Kaspersky, système de mise à  jour automatique des signatures de virus, interface Webmail, listes de diffusion, administration à  distance, partage de dossiers et de contacts, etc. Quelques caractéristiques :

  • La version 7.0 instaure l’utilisation de mots de passe forts et d’un système de lutte contre le décodage de mots de passe à  l’aide de dictionnaires. Un système d’activation des clés électroniques a également été créé afin de mettre un terme au piratage des licences.
  • MDaemon 7.0 intègre la version la plus récente du moteur SpamAssassin et un système de programmation automatique des mises à  jour du filtre anti-spam.
  • Un système de gestion multiprocessus et multiprocesseur permet de diviser les tâches et d’augmenter le volume de courrier géré par MDaemon.
  • Le thème « LookOut » a été optimisé dans la version 7.0 de MDaemon.

www.watsoft.com/mdaemon

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cloud hybride : 4 Stratégies de réussite

Cloud hybride : 4 Stratégies de réussite

Que vous souhaitiez développer ou renforcer votre approche du Cloud hybride, évaluer les meilleures options ou encore enrichir votre processus de prise de décision, découvrez dans ce Guide, 4 stratégies de Cloud hybride alignées avec vos objectifs business & technologiques.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT