> Tech > Serveur Net.Data REST

Serveur Net.Data REST

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

 Le serveur Net.Data REST (figure 9) renvoie le même document XML que notre serveur PHP précédent. Comme on le voit dans les exemples clients suivants, les résultats de XML NameListResponse.xsd nous permettent de mélanger et d’associer des clients PHP ou Net.Data avec des serveurs PHP ou Net.Data

Serveur Net.Data REST

(même si je vais glisser une astuce de programmation dans le client Net.Data).

J’ai trouvé les en-têtes HTTP personnalisés dans cet exemple Net.Data difficiles à déboguer. J’ai oublié d’ajouter $(CRLF)$(CRLF) pour marquer la fin de la section en-tête. J’ai passé un temps appréciable à consulter le manuel Net.Data pour trouver l’erreur. J’ai préféré de beaucoup l’API header() de PHP qui se charge des détails de l’architecture HTTP.

Astuce : Si vous pointez votre navigateur directement sur les serveurs, vous pouvez voir le XML généré dans un format élégant avec Content-type : text/xml.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010