> Tech > Serveurs montés en rack

Serveurs montés en rack

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Vous vous sentez un peu perdus ? Et bien, voici de quoi vous réjouir. Avec ces nouveaux modèles, IBM exauce un vieux souhait des clients iSeries. Les deux nouveaux modèles de matériel peuvent être montés en rack, et le modèle le plus grand se présente exclusivement de cette manière. Il

Serveurs montés en rack

est vrai que Rochester a déjà  fourni des options montées en rack par le passé, mais le modèle en question, à  en croire IBM, avait été « élaboré après le fait ». Ces nouveaux serveurs ont été conçus dans l’optique du montage en rack t ils peuvent partager leurs racks avec des tiroirs d’I/O (imaginez une tour posée sur son côté), les serveurs xSeries et autres périphériques.
Et, quand Rochester en sera à  la livraison des modèles haut de gamme de cette génération de serveurs – en principe dans le courant de cette année – les serveurs haut de gamme seront livrés
en tant que briques « empilables » que l’on pourra assembler sans entrave dans un rack pour obtenir la puissance de traitement nécessaire. Cela donnera une toute nouvelle dimension au credo « à  la demande » de Rochester. Vous avez besoin d’un peu plus de puissance de traitement?
Achetez une autre unité de taille VCR à  4
voies et glissez-la dans le rack à  côté des deux précédentes.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010