> Tech > SharePoint Portal Server 2001

SharePoint Portal Server 2001

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Sous l'ancien nom de code Tahoe, SharePoint Portal Server 2001 est un autre nouvel ajout à  la gamme de produits serveurs Microsoft. SharePoint Portal Server est un serveur de gestion documentaire que Microsoft a conçu pour intégrer avec Exchange 2000, Microsoft Office 2000 et IIS pour faciliter le partage et

l’intégration de flux des documents de type Web. SharePoint Portal Server offre des fonctions d’administration et de recherche de documents et une solution portail personnalisable qui permet de construire des fonctions de type Web pour trouver et partager des informations d’entreprise. SharePoint Portal Server travaille avec Win2K Server Service Pack 1 (SP1) et demande l’installation préalable de IIS 5.0.

A l’heure actuelle, une seule édition de SharePoint Server est disponible et Microsoft la licencie par processeur. Microsoft a rendu disponible SharePoint Portal Server Release Candidate 1 (RC1) en janvier 2001 et devrait lancer la version finale dans la première moitié de 2001.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010