> Tech > SharePoint Portal Server et Windows SharePoint Services, deux outils complémentaires

SharePoint Portal Server et Windows SharePoint Services, deux outils complémentaires

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Windows SharePoint Services propose des sites destinés au travail d’équipe et à la productivité, grâce à de nombreux emplacements actifs. SharePoint Portal Server 2003 connecte ces emplacements, individus, connaissances et processus de gestion, optimisant ainsi les organisations actives. SharePoint Portal Server 2003 exploite Windows SharePoint Services en utilisant les sites

SharePoint Portal Server et Windows SharePoint Services, deux outils complémentaires

SharePoint pour créer des pages de portail pour les individus, les informations et les entreprises. Ces sites sont spécifiques à SharePoint Portal Server 2003, mais ils utilisent des technologies telles que les Web Parts et les bibliothèques de documents SharePoint, fournis par la plateforme Windows SharePoint Services.

Cette intégration réduit considérablement le temps et les coûts de développement, de formation et de support. SharePoint Portal Server 2003 étend également les possibilités de Windows SharePoint Services grâce à des outils d’organisation et de gestion pour les sites SharePoint. Son registre de site offre une méthode d’agrégation, d’organisation et de présentation des sites SharePoint pour l’ensemble de l’entreprise. De plus, SharePoint Portal Server 2003 permet aux utilisateurs de diffuser des informations et des documents stockés dans leurs sites Windows SharePoint Services à l’intention de toute l’entreprise. Les produits et les technologies SharePoint proposent donc des solutions très modulaires pour le travail en équipe et des outils de déploiement et de gestion flexibles.

Les produits et technologies SharePoint présentent immédiatement un niveau de valeur élevé car ils servent une plate-forme accessible, simple à déployer et modulable pour le développement d’applications étendues comme nous allons le voir avec l’installation et la configuration de Windows SharePoint Services 2.0.

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010