> Tech > Siemens AG choisit les solutions de Quest Software pour migrer l’ensemble de ses utilisateurs vers Exchange 2003

Siemens AG choisit les solutions de Quest Software pour migrer l’ensemble de ses utilisateurs vers Exchange 2003

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software annonce que Siemens AG, acteur majeur de l'économie mondiale dont une grande part du système d'information repose sur l'environnement Microsoft, a choisi la solution Exchange Migration Wizard de Quest Software pour migrer ses systèmes de messagerie Exchange 5.5 vers Exchange 2003. Siemens AG a retenu la solution de

Quest Software, intégrée suite au rachat de Aelita Software, pour sa capacité à  réaliser la migration dans les meilleurs délais, de façon transparente pour les utilisateurs finaux, et sans faire courir le risque d’une interruption de l’activité.
« Nous avons fait un test de migration en utilisant les outils intégrés d’Exchange 2003 et nous nous sommes rendu compte que ces fonctions ne pourraient pas satisfaire à  nos exigences dans le cadre d’une migration de très grande envergure et particulièrement complexe », justifie Dieter Reinersmann, directeur du système d’information. « En poussant plus loin nos recherches, nous avons retenu Exchange Migration Wizard pour gérer la migration de toutes nos plateformes Exchange aussi bien en Europe, qu’en Asie et en Amérique du Nord. Notre étude nous a montré qu’Exchange Migration Wizard nous apportait un meilleur retour sur investissement et que nous pourrions achever plus rapidement la migration vers Exchange 2003 ». Exchange Migration Wizard garantit en effet une coexistence totale de l’environnement source et de l’environnement cible durant tout le processus de la migration, au plus grand bénéfice des utilisateurs et des services informatiques de Siemens.

Téléchargez cette ressource

Préparer l’entreprise aux technologies interconnectées

Préparer l’entreprise aux technologies interconnectées

Avec la « quatrième révolution industrielle », les environnements hyperconnectés entraînent de nouveaux risques en matière de sécurité. Découvrez, dans ce guide Kaspersky, comment faire face à cette nouvelle ère de vulnérabilité.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010