> Tech > Silverlight [version 2 et 3]

Silverlight [version 2 et 3]

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Ce livre s’articule autour des problématiques liées à la programmation RIA (Rich Internet Application). Silverlight, version allégée et multi plates-formes pour navigateur Web du framework .NET et de WPF (Windows Presentation Foundation), s’adresse aux développeurs souhaitant élargir leurs connaissances de ce modèle applicatif. Il rend possible toute approche

Silverlight [version 2 et 3]

de développement de langages avec des courts explicatifs et méthodologie.  

Les programmes annotés ici sont des applicatifs de Silverlight 2 et 3, plus précisément. Ils permettent de rendre compte des dernières tendances du programme et de ses compatibilités avec des langages tels que JavaScript, .NET ou encore HTML. L’interface riche des applications Web est aussi mise à l’étude, puisque Silverlight supporte différents types de fichiers, comme les images, les vidéos, les fichiers audio). De quoi satisfaire les experts autant que les amateurs de codes. 

Le Plus des Editions ENI : le livre numérique online est offert pour l’achat du livre imprimé.
Silverlight [version 2 et 3], Développer des interfaces riches, collection Expert IT, d’Olivier Dewitt, 464 pages

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010