> Tech > Simple et rapide

Simple et rapide

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

L’environnement de programmation EGL fournit un langage évolué simple qui permet de développer des applications complètes très rapidement. EGL fournit la portabilité sur diverses plates-formes et cache de nombreux détails d’implémentation liés à l’accès aux données et aux différences dans les niveaux de spécification. Vous pouvez développer des applications en

Simple et rapide

EGL et générer du code Java ou Cobol. Dans le cas de Java, l’application peut être de type autonome ou Web.

Si vous choisissez de développer des applications en utilisant EGL et si vous optez pour une meilleure portabilité comme indiqué dans l’itinéraire du développeur iSeries, nous vous recommandons d’utiliser l’outillage EGL fourni dans WDSc. Les riches fonctions incluses dans le produit, dont certaines ont été décrites dans cet article, faciliteront grandement votre transition. Prenez du plaisir à utiliser WDSc pour iSeries !

Téléchargez gratuitement cette ressource

Travail hybride : 5 enjeux de mise en œuvre

Travail hybride : 5 enjeux de mise en œuvre

Pour rendre le travail hybride évolutif et durable pour la nouvelle ère, directions IT et Métiers doivent résoudre de nombreux défis. Bénéficiez d'un guide complet pour élaborer et exécuter une stratégie de Workplace capable de connecter et responsabiliser les employés pour créer un lieu de travail adaptable, robuste et résilient.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010