> Tech > Simple et sûr

Simple et sûr

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Il est facile de sécuriser l’accès à Windows SharePoint Services quand on comprend bien comment les permissions au niveau des sites et les permissions au niveau des ressources interagissent avec les groupes Windows et avec les groupes de sites SharePoint et multisites. Tirez parti de l’intégration de Windows SharePoint Services

Simple et sûr

avec la sécurité Windows, afin d’éviter des tâches répétitives (comme l’ajout individuel de nombreux utilisateurs à Windows SharePoint Services) et les erreurs qui accompagnent souvent de telles tâches et afin de bénéficier des groupes que vous maintenez déjà dans l’AD.

Accordez des permissions uniques au niveau des ressources pour contrôler davantage l’accès des utilisateurs aux ressources importantes, tout en rentabilisant mieux le temps passé à créer et à maintenir votre infrastructure d’AD.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010