> Tech > Simplifier le stockage en réseau et la sauvegarde pour les PME

Simplifier le stockage en réseau et la sauvegarde pour les PME

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Dell, qui s’est vu classé parmi les « Leaders » du dernier Carré Magique Gartner pour les solutions de stockage sur disque de milieu de gamme, lance le système Dell/EMC CX3-10, une baie SAN d’entrée de gamme permettant une disponibilité et une protection des données avancées. Dell annonce des fonctionnalités

supplémentaires et une plus grande évolutivité des versions Fibre Channel de ses deux solutions SAN CX3-20f et CX3-40f, ainsi que deux nouvelles librairies de sauvegarde sur bandes.

La solution SAN Dell/EMC CX3-10 est idéale pour les entreprises soucieuses de maîtriser leur budget et à la recherche d’une solution de stockage leur garantissant à la fois une haute disponibilité de leurs données critiques ainsi qu’une grande évolutivité pour une meilleure protection de leur investissement initial. La baie CX3-10 est basée sur l’architecture UltraScale 4Gb/s et offre une flexibilité maximale pour consolider les informations des réseaux hétérogènes grâce à sa double connectivité iSCSI et Fibre Channel. Le CX3-10 est fourni en standard avec des logiciels de gestion (Navisphere) et de basculement (PowerPath) pour simplifier encore davantage son utilisation. Il permet également de combiner des disques hautes performances (FC4, FC2) et des disques économiques plus capacitifs (SATA-II) au sein d’une même baie. Combiné aux serveurs Dell PowerEdge, sa flexibilité, ses nombreuses fonctionnalités et son prix en font la plateforme idéale pour la virtualisation de serveurs.

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010