> Tech > Solsoft et Micromuse fournissent une solution intégrée de sécurité réseau

Solsoft et Micromuse fournissent une solution intégrée de sécurité réseau

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Solsoft, fournisseur de solutions de gestion des politiques de sécurité réseau et membre du programme de partenariat de Micromuse (Micromuse Alliance Program), annonce l'intégration de Netcool for Security Management de Micromuse avec Solsoft Policy Server. Grâce à  Solsoft Policy Server, les équipes réseaux et sécurité collaborent pour mieux concevoir, mettre

à  jour et déployer les politiques de sécurité sur des réseaux complexes et de grande taille. Le produit permet une gestion multi vendeur des équipements de sécurité réseau tels que les switchs, routeurs, firewalls et boîtiers VPN.
Certifié Netcool Ready, Solsoft Policy Server permet d’envoyer des messages à  la solution Netcool for Security Management, qui corrèle l’information rassemblée des évènements Solsoft avec d’autres types d’événements de réseau et de sécurité.

www.solsoft.com

Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010