ShowCase Corporation, division de SPSS, étend son offre de business intelligence avec le lancement de la ShowCase Customer Focus Suite, une solution de gestion de la relation client (CRM) de bout en bout. Cette solution vise à accroître la rentabilité des entreprises pratiquant le B2B, en les aidant à analyser
Solution CRM analytique Business-to-Business orientée métiers

et
à améliorer leurs relations clients.
Cette solution s’exécute sur la plate-forme IBM eServer iSeries et sous Windows
NT, elle permet d’intégrer des données financières, marketing et commerciales.
Les entreprises B2B peuvent ainsi passer de la simple accumulation de données
client à la prévision et à la mesure de la valeur et du comportement client,
de la rentabilité et des performances.
Les principales fonctions de la solution ShowCase Customer Focus Suite :
– Le module CVM (Customer Value Modeling) : ce module de modélisation de la
valeur du client permet de choisir le critère de classement et de modélisation
des clients par exemple, par secteur de ventes, par vendeur, par chiffre d’affaires,
ou sur une période définie.
– Le module CVA (Customer Value Analysis) : ce module est utilisé pour classer
les clients en fonction de leur valeur et pour réaliser des projections quant
à la croissance potentielle des clients existants.
– Le module CBA (Customer Behavior Analysis) : ce module offre une solution
pour mesurer et surveiller les performances client en montrant où se situe une
entreprise à un point quelconque du cycle de vie concernant ses relations avec
chaque client.
– Le module CGM (Customer Goal Management) : ce module offre une solution pour
développer et surveiller les stratégies de croissance de client spécifiques
et les objectifs de chiffre d’affaires.
Téléchargez cette ressource

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud
Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.
Les articles les plus consultés
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- IBM i célèbre ses 25 ans
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Adopter l’IA augmenterait le PIB mondial à l’horizon 2035
- Renouvellement des certificats SSL tous les 45 jours : une mise en œuvre impossible sans automatisation ?
- Palo Alto Networks s’engage sur la cyber solidarité
- Recrudescence des cyberattaques pilotées par l’IA
- Quelles salles de réunion renforcent la dynamique et la confiance d’équipe ?
