> Tech > Solution d’archivage

Solution d’archivage

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Toutes les Actualités du 6 au 12 Juin 2005

OPTRIUM est le partenaire privilégié de ZANTAZ, spécialiste en solutions d’archivage et impose ses solutions sur le marché français.
Son produit, EAS (Enterprise Archive Solution), est un outil collaboratif intelligent assurant la propriété intellectuelle de l’entreprise et la pérennité des données. EAS définit et optimise la gestion de la messagerie : élimination des contraintes de tris, de purges, de quotas et sauvegardes externes, réduction de la volumétrie de stockage (les exigences d’espace en matière de stockage sont réduites jusqu’à  70%, générant d’énormes économies de coût). L’utilisation d’EAS est transparente pour l’utilisateur final qui s’approprie rapidement l’outil.
EAS est conçue pour l’extraction, l’archivage et la restitution des messageries. La grande valeur ajoutée de la solution est la possibilité de gérer a posteriori le contenu de l’archive (migration, purge, gestion des périodes de rétention).

Téléchargez cette ressource

Guide de Sécurité IA et IoT

Guide de Sécurité IA et IoT

Compte tenu de l'ampleur des changements que l'IA est susceptible d'entraîner, les organisations doivent élaborer une stratégie pour se préparer à adopter et à sécuriser l'IA. Découvrez dans ce Livre blanc Kaspersky quatre stratégies efficaces pour sécuriser l'IA et l'IoT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT