> Tech > Solution d’intégration packagée

Solution d’intégration packagée

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

TIBCO Software annonce TIBCO BusinessWorks, plate-forme d'intégration complète et prête à  l'emploi pour les services Web.

TIBCO BusinessWorks est une solution qui fournit une intégration métier évoluée, permettant notamment l'intégration des processus métier, la surveillance en temps réel, reposant sur les normes de services Web telles que SOAP, WSDL, UDDI,

XSLT et WSFL. Grâce à  ces services Web, les entreprises peuvent réduire leurs coûts de transactions ainsi que les délais de commercialisation, améliorer leur souplesse et leur productivité. Les services Web de l’offre TIBCO s’intègrent à  ceux d’autres fournisseurs de services Web normalisés comme IBM, Microsoft et Sun.

Totalement compatible avec la gamme des produits de TIBCO Software, TIBCO BusinessWorks permet à  toute entreprise de migrer à  terme vers une plate-forme d’intégration à  l’échelle de l’entreprise.

Quelques fonctionnalités :

– Une interface de modélisation et de configuration conviviale pour un déploiement et une formation rapide

– Des modèles de processus et une connectivité prête à  l’emploi

– Le support des normes de services Web, notamment SOAP (Simple Object Access Protocol) et le langage WSDL (Web Services Description Language)

– Le support des normes de l’industrie, notamment Java Message Service (JMS) et Java 2 Enterprise Edition (J2EE)

www.tibco.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010