> Tech > Solution de défragmentation

Solution de défragmentation

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

PerfectDisk de la société Raxco Software, est un outil qui défragmente à  la demande et automatiquement, ralentit la re-fragmentation des fichiers.
PerfectDisk procède à  l'analyse du disque dur de manière à  recenser les différents niveaux de fragmentation des fichiers, de l'espace libre et de la *MFT (Master File Table -

Solution de défragmentation

table stockant les informations sur tous les fichiers : dates, heures, attributs, tailles… dans une partition NTFS).
Quelques caractéristiques :

  • Il défragmente rapidement : PerfectDisk est la solution la plus rapide du marché grâce à  son procédé de défragmentation des disques en une seule passe, un par un ou tous ensemble (en parallèle).
  • Il défragmente automatiquement : Doté de la technologie Perfect-Time, PerfectDisk lance une défragmentation automatique en fonction d’une fréquence prédéfinie à  une date ou à  un seuil de fragmentation donnés.
  • Il défragmente tout : PerfectDisk défragmente aussi bien les fichiers MFT*, les fichiers de données, les fichiers d’échanges (pagefile.sys) et de mémoire virtuelle, que les disques RAID, les stations de travail et les serveurs.
  • Il prolonge la durée de vie des disques durs : Une fois les fichiers rangés avec PerfectDisk, le déplacement des aiguilles de lecture et de leurs moteurs est optimisé. Les éléments mécaniques sont préservés et dureront ainsi plus longtemps.
  • Il ralentit le processus de fragmentation : PerfectDisk, consolide l’espace libre sur le disque et ralentit le processus de fragmentation par un algorithme breveté, SmartPlacement, utilisé pour placer au mieux les fichiers sur le disque dur.
  • Certification Microsoft : PerfectDisk 7.0 est certifié par Microsoft pour Windows 2000 et Windows 2003.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010