> Tech > Solution de gestion de la mémoire

Solution de gestion de la mémoire

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Rogue Wave Software annonce le lancement de son système ATS (Application Tuning System). Cette solution alloue instantanément la mémoire pour aider les équipes de développement à  exploiter pleinement le potentiel de performances des systèmes hérités tout en rallongeant considérablement leur durée de vie. L'ATS de Rogue Wave permet aux entreprises

Solution de gestion de la mémoire

d’améliorer nettement le processus final de productivité, à  un niveau beaucoup plus élevé que les options fournies par les bibliothèques de compilateurs ou les solutions  » open source « . Conçu pour augmenter les performances et la stabilité des applications multi-tâches des machines monoprocesseur et SMP (multiprocesseurs symétriques) , le système ATS permet aux équipes de développement d’améliorer immédiatement les flux de tâches et offre une expérience positive à  l’utilisateur final sans qu’il soit nécessaire de consacrer d’importantes ressources à  l’acquisition de matériel supplémentaire, voire à  la modification des applications et à  la mise en oeuvre de solutions spécifiques de gestion de la mémoire.

www.roguewave.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010