> Tech > Solution de gestion des performances

Solution de gestion des performances

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

OutlookSoft, éditeur de solutions de gestion des performances (Business Performance Management) sur plate-forme Microsoft, annonce l'intégration de Microsoft SQL Server 2000 Reporting Services dans son logiciel Everest. L'incorporation de SQL Server Reporting Services offre aux clients d'OutlookSoft de nouveaux moyens de reporting, proposant des informations en temps réel à  partir

de n’importe quelle source de données et vers tout type d’utilisateur.

« SQL Server Reporting Services offre aux clients une solution de reporting performante et simple d’utilisation, pour un accès rapide aux informations nécessaires à  la prise de décision », explique Bill Baker, Directeur Général de SQL Server Business Intelligence chez Microsoft Corp.
Everest intègre SQL Server Reporting Services dans son assistant Reporting, ce qui représente un avantage immédiat pour les utilisateurs, qui n’ont besoin ni de formation supplémentaire, ni d’autres outils pour la création et la gestion de rapports basés sur SQL. Grâce à  cette intégration, Everest propose des rapports d’audit des journaux issus du processus de clôture financière. Ce système apporte une transparence aux processus de consolidation financière et de reporting.

www.outlooksoft.fr

Téléchargez gratuitement cette ressource

Chiffrement des Données en mode SaaS

Chiffrement des Données en mode SaaS

La protection de vos données est une priorité. Mais pour répondre aux attentes de vos équipes IT et de vos collaborateurs, il devient capital de s’appuyer sur des solutions qui allient ergonomie et facilité d’utilisation. Découvrez comment répondre à ces enjeux avec Stormshield Data Security, la solution de chiffrement de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010