> Tech > Solution de gestion du changement

Solution de gestion du changement

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software annonce la disponibilité de la version 5.0 de Stat Application Change Management (ACM), solution complète de gestion du changement, de gestion des patchs, des versions et des configurations pour les environnements PeopleSoft et Oracle E-Business Suite. Les entreprises doivent gérer les changements à  apporter à  leurs applications métiers

critiques, de sorte que les changements soient mis à  jour, approuvés et déployés dans l’ensemble du cycle d’implémentation. Quest Stat Application Change Management (ACM) a été conçue pour répondre à  ce besoin en accélérant et sécurisant les processus de déploiement de patchs, de mises à  jour et de configurations.

Stat ACM permet également de réaliser un audit complet et de fournir des rapports complets aux entreprises qui ont besoin de prouver qu’elles ont en conformité avec les nouvelles réglementations financières en vigueur, et notamment avec la loi Sarbanes-Oxley.

www.quest.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010