Quest Software annonce la disponibilité de la version 5.0 de Stat Application Change Management (ACM), solution complète de gestion du changement, de gestion des patchs, des versions et des configurations pour les environnements PeopleSoft et Oracle E-Business Suite. Les entreprises doivent gérer les changements à apporter à leurs applications métiers
Solution de gestion du changement
critiques, de sorte que les changements soient mis à jour, approuvés et déployés dans l’ensemble du cycle d’implémentation. Quest Stat Application Change Management (ACM) a été conçue pour répondre à ce besoin en accélérant et sécurisant les processus de déploiement de patchs, de mises à jour et de configurations.
Stat ACM permet également de réaliser un audit complet et de fournir des rapports complets aux entreprises qui ont besoin de prouver qu’elles ont en conformité avec les nouvelles réglementations financières en vigueur, et notamment avec la loi Sarbanes-Oxley.
Téléchargez cette ressource

Guide de sécurité de l’adoption du Cloud
Avec la pandémie, l’adoption du Cloud s'est emballée, les failles de sécurité aussi. Sécuriser les données au niveau de l’organisation est la clé d'une utilisation sûre du Cloud. Dans ce livre blanc, découvrez les risques liés à cette adoption et les origines de faiblesse de sécurité des données.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Paessler relève les défis de la supervision d’un monde en évolution
- DPO : 5 ans après le RGPD, comment collaborer avec le RSSI ?
- EGERIE analyse les risques financiers liés aux risques cyber
- Vidéo « Accessibilité numérique » chez Microsoft
- Asklépian : des tests d’intrusion à 360° grâce à l’IA pour lutter contre les failles de sécurité
