Quest Software annonce la disponibilité de la version 5.0 de Stat Application Change Management (ACM), solution complète de gestion du changement, de gestion des patchs, des versions et des configurations pour les environnements PeopleSoft et Oracle E-Business Suite. Les entreprises doivent gérer les changements à apporter à leurs applications métiers
Solution de gestion du changement
critiques, de sorte que les changements soient mis à jour, approuvés et déployés dans l’ensemble du cycle d’implémentation. Quest Stat Application Change Management (ACM) a été conçue pour répondre à ce besoin en accélérant et sécurisant les processus de déploiement de patchs, de mises à jour et de configurations.
Stat ACM permet également de réaliser un audit complet et de fournir des rapports complets aux entreprises qui ont besoin de prouver qu’elles ont en conformité avec les nouvelles réglementations financières en vigueur, et notamment avec la loi Sarbanes-Oxley.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
