> Tech > Solution de messagerie multi plates-formes

Solution de messagerie multi plates-formes

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Kerio Technologies, société spécialisée dans les produits logiciels de sécurité Internet pour les environnements de bureaux à  domicile et d'entreprise, lance la nouvelle version de son logiciel Kerio MailServer 5.6, solution de messagerie multi plates-formes, agrémentée d'une protection anti-spam renforcée. Les outils anti-spam ont été enrichis avec la technologie de

détection spam, appelée SpamAssassin. SpamAssassin analyse chaque message au travers de multiples critères et lui attribue un certain taux de fiabilité. Si ce taux est en dehors du seuil établi par le paramétrage de l’utilisateur, le message est marqué comme spam et sera filtré selon le souhait de l’utilisateur.

SpamAssassin est un projet de développement ouvert visant à  déployer une technologie de reconnaissance anti-spam. Ce logiciel utilise différentes tactiques telle que l’analyse des entêtes, des contenus, la vérification par listes rouges et scan de base de données publiques anti-spam. Kerio MailServer fonctionne sous différentes versions de Microsoft Windows, Linux Red Hat et Mac OS X. Kerio MailServer 5.6 supporte également Apple OpenDirectory. Kerio MailServer continue son support integral pour Active Directory.

www.kerio.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010