> Tech > Solution de modélisation de données

Solution de modélisation de données

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Les fonctions proposées par la version 5.1 d'ER/Studio incluent notamment :
- Une flexibilité accrue : la version 5.1 de la solution permet aux utilisateurs d'adapter les fonctionnalités d'ER/Studio en fonction de leurs besoins internes et ainsi de mieux organiser et concevoir leurs bases de données.
-

Solution de modélisation de données

Valeurs de références : les utilisateurs peuvent désormais utiliser de nouveaux outils pour définir les données qui peuvent être référencées dans les bases.
– Support étendu des différentes bases de données : ER/Studio 5.1 supporte le stockage d'objets de données pour les bases de données Oracle et IBM.
– Plus grand support des plates-formes de bases de données : ER/Studio 5.1 étend son support sur Oracle 9.1 et IBM DB2 pour AS/400.

 

 


www.embarcadero.com

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native

État des lieux de la sécurité cloud-native

L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010