Les fonctions proposées par la version 5.1 d'ER/Studio incluent notamment :
- Une flexibilité accrue : la version 5.1 de la solution permet aux utilisateurs d'adapter les fonctionnalités d'ER/Studio en fonction de leurs besoins internes et ainsi de mieux organiser et concevoir leurs bases de données.
-
Solution de modélisation de données

Valeurs de références : les utilisateurs peuvent désormais utiliser de nouveaux outils pour définir les données qui peuvent être référencées dans les bases.
– Support étendu des différentes bases de données : ER/Studio 5.1 supporte le stockage d'objets de données pour les bases de données Oracle et IBM.
– Plus grand support des plates-formes de bases de données : ER/Studio 5.1 étend son support sur Oracle 9.1 et IBM DB2 pour AS/400.
www.embarcadero.com
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
