> Tech > Solution de portail vocal

Solution de portail vocal

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

NetCentrex, fournisseur de solutions pour les réseaux et services de nouvelle génération annonce la disponibilité de SVI VoiceXML version 2, solution de portail vocal supportant la norme VoiceXML 2.0 et dotée d'un nouvel interpréteur multi-technologies : RTC, Mobile et Voix sur IP, multi-synthèses vocales et multi-reconnaissances vocales via MRCP. La

solution SVI VoiceXML combine les avantages d’une interface standard de développement et d’exécution d’applications vocales à  la connectivité et au panel fonctionnel de la plate-forme de classe opérateur, le MCS Media Control Server de NetCentrex.

SVI VoiceXML permet aux entreprises de confier la réalisation de leurs applications vocales à  leurs développeurs HTML, de synchroniser l’édition de leurs services vocaux et Internet et de partager un accès sécurisé aux données et aux contenus. En terme d’organisation, SVI VoiceXML autorise une décentralisation des développements et de la maintenance des applications Voix vers différents services de l’entreprise, tout en mutualisant une unique plate-forme de communication.

SVI VoiceXML permet aux fournisseurs de services de développer de nouveaux modèles d’affaires en hébergeant des plates-formes de services mutualisées sur lesquelles les entreprises développent et exécutent leurs applications.

www.netcentrex.net

Téléchargez cette ressource

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Le National Institute of Standards and Technology (NIST) propose un guide complet pour mettre en place un plan de réponse aux incidents de cybersécurité, nous en avons extrait et détaillé les points essentiels dans ce guide. Découvrez les 6 étapes clés d'un plan de réponse efficace aux incidents de cybersécurité.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010