Vous avez appliqué tous les paramètres recommandés. Vous êtes absolument certain qu'aucune des modifications ne nuira aux utilisateurs, mais cinq minutes seulement après l'application des modifications, le téléphone sonne: certains utilisateurs ne peuvent plus utiliser leurs applications! Il est probable qu'une ou plusieurs de vos modifications en soient responsables. Mais
Solution de repli : utilisation de l’assistant après application des modifications

laquelle ou lesquelles? Que faire?
Pas de panique: il suffit de remettre en route l’assistant. Quand vous exécutez l’assistant après avoir appliqué les modifications recommandées, un écran d’accueil encore différent apparaît (figure 7). Vous pouvez examiner vos réponses précédentes ou passer à l’écran détaillé, mais aussi ramener votre configuration dans l’état qui était le sien avant d’appliquer les modifications. En permettant ainsi de revenir au paramétrage précédent, l’assistant vous donne le temps d’analyser le problème et de trouver les paramètres fautifs tout en laissant les utilisateurs travailler.
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État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
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