> Tech > Solution de reporting web et d’archivage

Solution de reporting web et d’archivage

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Symtrax annonce la nouvelle version de WebReports 2.3. Compatible avec Windows 2003 Server, WebReports permet d'acheminer en temps réel tous les rapports des systèmes de gestion. Quelques caractéristiques

  • Optimisation des performances : WebReports est capable de gérer un plus grand nombre d'utilisateurs et de scopes.
  • Nouvelle interface

simplifiée et conviviale : un nouveau menu offre plus d’espace aux utilisateurs en affichant tous les Webmodules accessibles depuis la page d’accueil. Lorsque les utilisateurs ouvrent WebReports, ils disposent d’une interface personnalisable, qui peut être complètement réadaptée à  leurs besoins.

  • Fonctionnalités de recherche avancées : WebReports offre aux administrateurs la possibilité de créer des formulaires de recherche personnalisée, qui simplifieront ensuite la tâche des utilisateurs finaux dans leur recherche documentaire. WebReports dispose également d’un nouveau système d’indexation des fichiers spools, basé sur des index personnalisables, et pouvant être générés automatiquement par Compleo, son outil de gestion de spools iSeries, permettant ainsi une recherche plus rapide et plus pertinente sur ce type de fichiers
  • Outil d’archivage et d’indexation : WebReports centralise les rapports et éditions depuis n’importe quel système, tout en offrant à  l’utilisateur final de puissants outils d’indexation, de recherche, et de réédition.
  • Sécurité optimale : le module administrateur de WebReports permet de déterminer des droits détaillés pour les individus ou les groupes d’utilisateurs, et de créer les profils de nouveaux groupes d’utilisateurs à  partir de groupes existants.
  • WebReports V2.3 a besoin de Microsoft IIS V5 et de Windows 2000 Server SP2, Windows 2003 et requiert Internet Explorer 5.5 minimum.
  • www.symtrax.com/fr

    Téléchargez gratuitement cette ressource

    Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

    Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

    Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

    Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010