Ipswitch annonce la disponibilité d'Ipswitch WhatsUp Professional, système d'administration réseau de nouvelle génération. Quelques caractéristiques :
- Surveillance détaillée et topographie personnalisée du réseau : SNMP SmartScan, découverte ICMP ou imports automatiques de fichiers hôtes fournissent une carte du réseau personnalisable. Le monitoring a été complètement réarchitecturé dans
WhatsUp Professional et fonctionne comme un service séparé de la console d’administration de l’utilisateur. Ipswitch WhatsUp Professional offre des fonctionnalités de surveillance améliorées du statut des équipements, de la disponibilité des services, des évènements de service, évènements Windows, trappes SNMP et autres.
Surveillance et alertes améliorées : des alertes intelligentes – telles que l’identification de la maintenance, l’expédition des trappes SNMP et la personnalisation des alertes par équipement ou services – permettent aux responsables informatiques d’éliminer les fausses notifications et de prendre des actions correctives basées sur le type de problème détecté.
Accès distant sécurisé : Les utilisateurs peuvent choisir à partir d’un nouveau serveur Web intégré et/ou de Microsoft IIS d’accéder à l’état et aux informations du réseau à partir de n’importe équipement Internet. Le nouveau cryptage 128 bits SSL et les options d’authentification adressent les demandes de sécurité croissantes.
Stockage de données évolutif et rapports intégrés : La base de données SQL fournit un accès simple à un grand nombre d’informations pour offrir des facilités d’administration et de reporting.
www.ipswitch.com
Téléchargez cette ressource
Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.