DataCore Software lance SANsymphony Enterprise Edition 6.0, solution de virtualisation du stockage de prochaine génération, qui augmente le potentiel des entreprises grâce à son niveau supérieur d’automatisation et de gestion informatique auto-optimisée. Ce produit marque une nouvelle avancée dans la protection des données SAN, l’automatisation, l’interopérabilité et la facilité d’utilisation.
Solution de virtualisation du stockage

Il tire également parti des nombreux enseignements que plusieurs milliers de déploiements et d’utilisateurs ont fourni à DataCore Software.
Les responsables des centres de données et des technologies de l’information ont toujours voulu gérer leurs infrastructures de stockage au niveau le plus élevé, au lieu d’administrer des dispositifs physiques au niveau des composants ou des détails. Avec SANsymphony 6.0, les entreprises prennent enfin le contrôle de leurs ressources au niveau adapté et peuvent véritablement maîtriser leurs SAN, protéger leurs données et garantir la qualité de service (QoS) via une infrastructure de stockage flexible, efficace et dynamique extrêmement simple à gérer
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
- SI sous pression : 3 signes que vos flux sont mal orientés
