> Tech > Solution de virtualisation du stockage

Solution de virtualisation du stockage

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

DataCore Software lance SANsymphony Enterprise Edition 6.0, solution de virtualisation du stockage de prochaine génération, qui augmente le potentiel des entreprises grâce à son niveau supérieur d’automatisation et de gestion informatique auto-optimisée. Ce produit marque une nouvelle avancée dans la protection des données SAN, l’automatisation, l’interopérabilité et la facilité d’utilisation.

Solution de virtualisation du stockage

Il tire également parti des nombreux enseignements que plusieurs milliers de déploiements et d’utilisateurs ont fourni à DataCore Software.

Les responsables des centres de données et des technologies de l’information ont toujours voulu gérer leurs infrastructures de stockage au niveau le plus élevé, au lieu d’administrer des dispositifs physiques au niveau des composants ou des détails. Avec SANsymphony 6.0, les entreprises prennent enfin le contrôle de leurs ressources au niveau adapté et peuvent véritablement maîtriser leurs SAN, protéger leurs données et garantir la qualité de service (QoS) via une infrastructure de stockage flexible, efficace et dynamique extrêmement simple à gérer

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010