> Tech > Solution Help Desk

Solution Help Desk

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Bytware lance PeekPlus 3.4, mise à  jour de sa solution de help desk et de support pour iSeries. Cette version 3.4 supporte plus d'API V5R2 OS/400, améliore la performance du produit sur les machines opérant à  un niveau de sécurité 40 et 50 et étend le produit afin de diagnostiquer

les problèmes des utilisateurs fonctionnant avec divers group jobs.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native

État des lieux de la sécurité cloud-native

L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010