Stonesoft Corporation, éditeur de solutions logicielles de haute disponibilité et de sécurité pour les entreprises, lance la version 1.6 de StoneGate, sa solution pare-feu/VPN à haute disponibilité. Cette nouvelle version étend la prise en charge des connexions nomades VPN en offrant la translation d'adresse (NAT) dans les tunnels VPN et
Solution pare-feu/VPN à haute disponibilité

assure la gestion des connexions nomades à travers des translations d’adresses, ainsi que des améliorations de performances.
Le client VPN de StoneGate 1.6 permet aux postes nomades exécutant Microsoft Windows de se connecter en toute sécurité au pare-feu d’entreprise.
Grâce aux capacités VPN multi-entreprises de StoneGate, les réseaux connectés en VPN conservent les plans d’adressage IP existants. Ainsi, il n’est pas nécessaire de réattribuer des adresses IP à une extrémité du VPN ; le trafic transite d’un bout à l’autre du tunnel VPN sans modification majeur de configuration. Dans le cas de grands réseaux complexes, cette solution permet à l’administrateur de gagner plusieurs jours de travail et évite une possible coupure du réseau pendant la reconfiguration.
Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les banques passent à l’action avec l’IA générative et le cloud
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
