> Tech > Solution pare-feu/VPN à  haute disponibilité

Solution pare-feu/VPN à  haute disponibilité

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Stonesoft Corporation, éditeur de solutions logicielles de haute disponibilité et de sécurité pour les entreprises, lance la version 1.6 de StoneGate, sa solution pare-feu/VPN à  haute disponibilité. Cette nouvelle version étend la prise en charge des connexions nomades VPN en offrant la translation d'adresse (NAT) dans les tunnels VPN et

Solution pare-feu/VPN à  haute disponibilité

assure la gestion des connexions nomades à  travers des translations d’adresses, ainsi que des améliorations de performances.
Le client VPN de StoneGate 1.6 permet aux postes nomades exécutant Microsoft Windows de se connecter en toute sécurité au pare-feu d’entreprise.
Grâce aux capacités VPN multi-entreprises de StoneGate, les réseaux connectés en VPN conservent les plans d’adressage IP existants. Ainsi, il n’est pas nécessaire de réattribuer des adresses IP à  une extrémité du VPN ; le trafic transite d’un bout à  l’autre du tunnel VPN sans modification majeur de configuration. Dans le cas de grands réseaux complexes, cette solution permet à  l’administrateur de gagner plusieurs jours de travail et évite une possible coupure du réseau pendant la reconfiguration.

www.stonesoft.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010