> Tech > Solution pour optimiser l’infrastructure réseaux et les applications Internet

Solution pour optimiser l’infrastructure réseaux et les applications Internet

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Spirent Communications, fournisseur de systèmes de validation et de supervision de réseaux dernière génération, annonce une nouvelle version de sa plate-forme de test, Avalanche, permettant aux entreprises d'assurer la disponibilité, la sécurité et la performance de leur infrastructure Web.
La gamme de produit Avalanche répond aux besoins d'optimisation d'infrastructure

Solution pour optimiser l’infrastructure réseaux et les applications Internet

réseaux (dimensionnement d’architecture, validation de prototypes avant mise en production…) et aux besoins de validation de services web (validation de la sécurité, test applicatif et validation de contenu).
Cette technologie s’adresse aux entreprises qui ne peuvent pas se permettre le moindre temps d’arrêt du réseau ou d’une quelconque application Internet, telles que les entreprises d’e-commerce en ligne, les banques, les administrations et toutes organisations qui transfèrent de gros volumes de données via Internet ou leur Intranet. Cette solution est articulée autour de deux composants majeurs, Avalanche et Reflector. Avalanche simule le trafic quotidien de plusieurs millions d’utilisateurs, y compris les intrusions malicieuses, tandis que Reflector émule la capacité serveur nécessaire pour intégrer ce trafic.

www.spirentcom.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010