> Tech > Solutions de communication unifiée basées sur les technologies Microsoft

Solutions de communication unifiée basées sur les technologies Microsoft

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

« Les clients d’EMC veulent pouvoir accéder à leurs informations – de n’importe où, à tout moment, sur une grande diversité de plates-formes matérielles – et être en mesure de les partager et de les stocker facilement, de façon sécurisée », explique John Hollinger, Vice President General

Solutions de communication unifiée basées sur les technologies Microsoft

Manager de la ligne de services Microsoft d’EMC Global Services. « En associant la technologie de Microsoft pour rationaliser les communications des utilisateurs finaux et la technologie de gestion du cycle de vie des informations d’EMC, nous concrétisons cette vision. »

Au sein d’EMC Global Services, les spécialistes Microsoft d’EMC travaillent déjà avec des clients sur des projets Office Communications Server 2007. Leurs prestations couvrent la planification et la conception, la construction de pilotes et le déploiement. Grâce à l’expertise combinée d’EMC sur les applications Microsoft Exchange Server 2007, Office SharePoint Server 2007 et SQL Server 2005, EMC optimise l’infrastructure de communication Microsoft d’un client pour étendre les capacités offertes à l’utilisateur final et accroître l’efficacité opérationnelle.

Ces déploiements sont également enrichis par les solutions EMC Proven pour Exchange Server 2007 et SQL 2005, qui permettent de mettre en œuvre une infrastructure hautement disponible, à la fois prévisible et évolutive et qui garantissent la réussite des déploiements d’Office Communications Server 2007.

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT