BMC Software annonce de nouvelles solutions de gestion d'impact sur les services. BMC Service Impact Manager et BMC Event Manager permettent aux entreprises de contrôler en temps réel leur environnement technologique en fonction de leurs priorités. La gestion d'impact de l'infrastructure sur les services de l'entreprise est un élément essentiel
Solutions de gestion d’impact de l’infrastructure sur les services de l’entreprise

de la stratégie de Business Service Management initiée par BMC Software depuis mai 2003. Cette stratégie relie directement, l’infrastructure technologique sur laquelle se fondent les applications et les services essentiels de l’entreprise, à son activité.
BMC Service Impact Manager combine des capacités de modélisation des services avec les solutions existantes de gestion d’événements, d’automatisation et de notification pour transformer les données sur la disponibilité et la performance de l’infrastructure, en informations détaillées sur le statut et le niveau de qualité de service de l’entreprise (SLA – service level agreement).
BMC Event Manager permet aux organisations de gérer efficacement la disponibilité et la performance des données, en réduisant la surcharge d’informations et en fournissant des vues personnalisées aux utilisateurs et aux clients, en fonction de leurs rôles, de leurs responsabilités et de leurs préférences. Il recueille, traite et automatise des événements et introduit ces données au sein de BMC Service Impact Manager.
BMC Service Impact Manager et BMC Event Manager intègrent tous deux des informations sur l’infrastructure et les solutions de gestions d’applications de BMC Software. Ces outils donnent aux clients la possibilité de surveiller et de contrôler les composants clé de leur infrastructure y compris les systèmes, les bases de données, les applications, le stockage et réseaux.
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