> Tech > Solutions de stockage

Solutions de stockage

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

IBM présente son nouveau serveur de stockage d'entrée de gamme, le FAStT 600, ainsi que la version Express du Tivoli Storage Resources Manager (SRM), tous deux destinés à  permettre aux entreprises de moyenne taille d'optimiser leurs environnements de stockage en leur fournissant le degré de performance technologique nécessaire aux environnements

de stockage en réseau à  la demande d’aujourd’hui.

Le TotalStorage FAStT 600 supporte les plates-formes Unix, ainsi que les environnements Linux et Windows. Plus flexible (jusqu’à  6 To), il est utilisé pour la consolidation du stockage, dans le cadre de groupes de travail ou de petits départements. En outre, le FAStT 600 possède des fonctions autonomes, telles que le « FAStT Service Alerts » (alerte automatiquement IBM en cas de problème) ou « Capacity on Demand » (mise à  disposition des capacités de stockage inutilisées pour d’autres groupes d’hôtes).

IBM Tivoli Storage Resource Manager Express Edition est destiné à  être déployé sur des ordinateurs à  processeur unique. Solution ouverte, intégrée et autonome, il permet aux clients d’améliorer le retour sur investissement du matériel de stockage en augmentant la capacité d’utilisation, simplifiant l’administration, réduisant les coûts et le risque de pannes des applications.

www.ibm.com/fr

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010