> Tech > Solutions Exabyte certifiées par Commvault

Solutions Exabyte certifiées par Commvault

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

  Exabyte Corporation, acteur sur le marché des systèmes de sauvegarde en réseau, et CommVault Systems, fournisseur de solutions de gestion globale des données de l'entreprise, annoncent que le lecteur de bandes Fibre Channel Mammoth-2 (M2) et les librairies X80 et X200 d'Exabyte ont été certifiés pour la version 3.7 du

Solutions Exabyte certifiées par Commvault

logiciel de gestion de données CommVault Galaxy fonctionnant avec les systèmes d’exploitation Windows NT 4.0, Windows 2000 et Sun Solaris 8.

  Le logiciel CommVault Galaxy garantit un niveau de protection des données élevé dans les environnements hétérogènes distribués. Doté de fonctionnalités de gestion des médias, il facilite l’administration des librairies et des lecteurs de bandes tels que les produits Mammoth-2 (M2), X80 et X200 d’Exabyte. Grâce à  une interface transparente, unifiée, basée sur un navigateur, CommVault Galaxy simplifie la gestion tant des réseaux de stockage de type NAS et SAN que ceux plus complexes des environnements LAN.

www.exabyte.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010