> Tech > Solutions

Solutions

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Amélioration des performances

Une fois les problèmes de performances analysés, vous pouvez les résoudre. Des instructions SQL inefficaces et des structures de base de données mal conçues sont les principales causes des problèmes de performances dans les environnements SQL Server. Les utilitaires intégrés de VERITAS Indepth™ pour SQL Server paramètrent

Solutions

ces composants
et améliorent les performances.

Modification des instructions SQL

Pour résoudre les baisses de performances courantes de SQL, vous avez la possibilité d’enregistrer les instructions SQL dans une hiérarchie logique de dossiers et de répertoires, que vous pouvez « alimenter » à  l’aide des instructions affichées dans les espaces de travail Current Activity et Recent Activity ou d’instructions écrites manuellement. Vous pouvez ensuite examiner les instructions enregistrées afin de localiser celles qui répondent à  vos besoins courants. Vous pouvez également modifier une instruction et évaluer l’impact des modifications sur son plan d’accès.

Gestion des performances étapes par étapes

La méthode complète et conviviale de gestion de la performance de VERITAS Indepth™ pour SQL Server vous guide du début à  la fin du processus: depuis la surveillance proactive et la détection des problèmes jusqu’à  leur identification, analyse, résolution et vérification.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010