> Tech > Soucis administratifs …

Soucis administratifs …

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

En termes d'évolutivité, le support de SQL Server 2000 pour des vues partitionnées distribuées a constitué un important jalon dans l'histoire du produit et dans la capacité de Microsoft à  dominer le benchmark TPC-C (Transaction Processing Performance Council). Mais quelques soucis administratifs entourent la nouvelle fonctionnalité, que de nombreux clients

ne semblent pas adopter. Comment envisagez- vous de traiter ces soucis administratifs dans la prochaine release du produit ?

G.M. :
  Nous pouvons améliorer l’évolutivité du SQL Server de plusieurs manières. Certains systèmes se prêtent naturellement à  un modèle tourné vers l’extérieur (scale-out), qui distribue des données sur de multiples serveurs. Comme vous l’avez mentionné, nous avons démontré une évolutivité fantastique au moyen de la technologie scale-out dans le benchmark TPC-C.
  Certains clients profitent complètement de l’évolutivité offerte par les vues partitionnées distribuées ; d’autres se contentent de partitionner leurs systèmes à  l’intérieur de leurs applications. Les clients nous disent également qu’ils veulent voir de belles solutions d’évolution vers le haut (scale-up) où l’évolutivité se trouvera dans une seule boîte.
  En collaboration avec Unisys et SAP, nous avons pu publier 20.000 utilisateurs simultanés connectés à  un même système dans le benchmark SAP. C’est un résultat phénoménal lorsqu’on sait que, quand nous avons lancé le produit, nous supportions 7.500 utilisateurs simultanés sur une machine à  8 voies standard. Dans les futures releases, nous travaillerons encore davantage sur la simplicité d’utilisation et l’évolutivité des modèles tournés vers le haut (scale-up) et vers l’extérieur (scale-out).

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010