Cet article en deux parties montre certains des éléments qui peuvent dégrader la performance du système au-dessous de la limite optimale. Entre autres : contention de la CPU liée aux variations de priorité, considérations de processeurs partagés LPAR, effets du changement des tailles de pool, Force Ratio des fichiers base
Soyez proactifs

de données, Last Updater file close, contention d’objets liée aux jobs d’applications, SMAPP Retune, allocation de l’espace de fichiers base de données et valeur de seuil du journal.
Toutes ces causes peuvent produire leur effet inopinément pendant le traitement, voire survenir simultanément. Si elles coïncident avec des pointes de la charge de travail, vous ne pourrez pas faire grand chose pour limiter les dégâts, et le changement sera très notable. Il faut donc anticiper au maximum pour les éviter.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
