> Tech > Soyez proactifs

Soyez proactifs

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Cet article en deux parties montre certains des éléments qui peuvent dégrader la performance du système au-dessous de la limite optimale. Entre autres : contention de la CPU liée aux variations de priorité, considérations de processeurs partagés LPAR, effets du changement des tailles de pool, Force Ratio des fichiers base

Soyez proactifs

de données, Last Updater file close, contention d’objets liée aux jobs d’applications, SMAPP Retune, allocation de l’espace de fichiers base de données et valeur de seuil du journal.

Toutes ces causes peuvent produire leur effet inopinément pendant le traitement, voire survenir simultanément. Si elles coïncident avec des pointes de la charge de travail, vous ne pourrez pas faire grand chose pour limiter les dégâts, et le changement sera très notable. Il faut donc anticiper au maximum pour les éviter.

Téléchargez gratuitement cette ressource

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

Découvrez SMART DSI, la nouvelle revue du Décideur IT en version numérique. Analyses et dossiers experts pour les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, Gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle avec le contenu éditorial premium de SMART DSI.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010