> Tech > SQL Server 2008 R2 Express « grossit » ses bases de données

SQL Server 2008 R2 Express « grossit » ses bases de données

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Jusqu’à 10 GO d’espace pour traiter les données dans SQL server 2008 R2 Express

C’est Christian Robert, MVP SQL Server et membre actif du GUSS, qui livre l’info sur son blog : les bases de données de l’édition express de SQL Server 2008

SQL Server 2008 R2 Express « grossit » ses bases de données

R2 pourrait atteindre jusqu’à 10 GO.

Un réel gain sur cette édition express qui, loin de pécher sur ses capacités, pourra néanmoins garantir à ses utilisateurs un stockage massif des flux.

Présent pour le moment dans cette édition express de SQL Server 2008 R2, cette capacité nouvelle permettra aussi aux nombreux développeurs d’organiser leurs projets avec plus de libertés.

Christian Robert propose aussi aux intéressés d’agrémenter leurs bases en poussant leur limite de taille. Plus d’infos sur son blog
et sur le site de Microsoft avec la documentation de TechNet
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010