Les actualités SQL Server pour le mois de Novembre 2004
SQL Server Actualités – Semaine 46 – 2004
Laplas-soft annonce SQLExecMS 2.1, outil qui permet de développer votre base de données, de traiter les données, et de gérer et régler votre base de données à partir d’une seule interface « tout en un ». Cet outil permet aux développeurs de gérer tous les aspects du développement. Les DBS peuvent effectuer des tâches comme les connexions de contrôle, les transactions et les compteurs de performances ; la gestion des fichiers et groupes de fichiers ; la sauvegarde et restauration des bases de données, l’analyse de la fragmentation des tables…SQLExecMS 2.1 fonctionne avec SQL Server 2000 et 7.0 et SQL Server Desktop Engine (MSDE).
Téléchargez cette ressource
Sécuriser Microsoft 365 avec une approche Zero-Trust
Découvrez comment renforcer la cyber-résilience de Microsoft 365 grâce à une approche Zero-Trust, une administration granulaire et une automatisation avancée. La technologie Virtual Tenant de CoreView permet de sécuriser et simplifier la gestion des environnements complexes, tout en complétant vos stratégies IAM, y compris dans les secteurs réglementés.
Les articles les plus consultés
- 10 grandes tendances Business Intelligence
- ActiveViam fait travailler les data scientists et les décideurs métiers ensemble
- 9 défis de transformation digitale !
- Databricks lève 1 milliard de dollars !
- Stockage autonome, Evolutivité & Gestion intelligente, Pure Storage offre de nouvelles perspectives aux entreprises
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Maturité IA : chez les entreprises les plus avancées, le défi passe du déploiement au passage à l’échelle
- BeyondTrust accélère sur l’identité des IA
- IA au travail : les Millennials utilisent l’IA sans filet, la Gen Z avance mieux accompagnée
- Agents IA incontrôlés et rappel à l’ordre de Bruxelles : pourquoi la réponse doit être technique, pas seulement juridique
Articles les + lus
IA, les data engineers passent du code à la supervision
L’IA est devenue un mandat exécutif. Le plus difficile commence maintenant.
Informatique quantique : sommes-nous prêts à reconstruire la confiance numérique ?
Analyse Patch Tuesday Octobre 2026
IA et cybersécurité : les entreprises françaises acceptent plus de risques qu’elles ne savent les contrôler
À la une de la chaîne Data
- IA, les data engineers passent du code à la supervision
- L’IA est devenue un mandat exécutif. Le plus difficile commence maintenant.
- Informatique quantique : sommes-nous prêts à reconstruire la confiance numérique ?
- Analyse Patch Tuesday Octobre 2026
- IA et cybersécurité : les entreprises françaises acceptent plus de risques qu’elles ne savent les contrôler
