Les actualités SQL Server pour le mois de Décembre 2004
SQL Server Actualités – Semaine 52 – 2004
Red Brook Software annonce WiredNav 2.0, un contrôle .NET pour remplir, naviguer, chercher, mettre à jour et reporter à partir des tables de données ADO.NET. Les développeurs peuvent utiliser le contrôle dans les applications des bases de données sans besoin de paramètres de propriété ou sans besoin d’écrire du code. Il est possible d’utiliser WiredNav pour imprimer et visualiser les rapports créés dans Reporting Services de SQL Server 2000 ou Crystal Reports pour Visual Studio .Net.
Téléchargez cette ressource
Plan de sécurité Microsoft 365
Les attaquants savent comment prendre le contrôle de votre tenant Microsoft 365, et vous, savez-vous comment le reprendre en main ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Maturité IA : chez les entreprises les plus avancées, le défi passe du déploiement au passage à l’échelle
- BeyondTrust accélère sur l’identité des IA
- IA au travail : les Millennials utilisent l’IA sans filet, la Gen Z avance mieux accompagnée
- Agents IA incontrôlés et rappel à l’ordre de Bruxelles : pourquoi la réponse doit être technique, pas seulement juridique
Articles les + lus
IA, les data engineers passent du code à la supervision
L’IA est devenue un mandat exécutif. Le plus difficile commence maintenant.
Informatique quantique : sommes-nous prêts à reconstruire la confiance numérique ?
Analyse Patch Tuesday Octobre 2026
IA et cybersécurité : les entreprises françaises acceptent plus de risques qu’elles ne savent les contrôler
À la une de la chaîne Data
- IA, les data engineers passent du code à la supervision
- L’IA est devenue un mandat exécutif. Le plus difficile commence maintenant.
- Informatique quantique : sommes-nous prêts à reconstruire la confiance numérique ?
- Analyse Patch Tuesday Octobre 2026
- IA et cybersécurité : les entreprises françaises acceptent plus de risques qu’elles ne savent les contrôler
