Les actualités SQL Server pour le mois de Décembre 2004
SQL Server Actualités – Semaine 52 – 2004
Red Brook Software annonce WiredNav 2.0, un contrôle .NET pour remplir, naviguer, chercher, mettre à jour et reporter à partir des tables de données ADO.NET. Les développeurs peuvent utiliser le contrôle dans les applications des bases de données sans besoin de paramètres de propriété ou sans besoin d’écrire du code. Il est possible d’utiliser WiredNav pour imprimer et visualiser les rapports créés dans Reporting Services de SQL Server 2000 ou Crystal Reports pour Visual Studio .Net.
Téléchargez cette ressource
Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne
Ce livre blanc répond aux 9 questions clés des entreprises sur l’intégration du Mac : sécurité, compatibilité, gestion, productivité, coûts, attractivité talents, RSE et IA, et l’accompagnement sur mesure proposé par inmac wstore.
Les articles les plus consultés
- Intelligence Artificielle : DeepKube sécurise en profondeur les données des entreprises
- Dark Web : où sont vos données dérobées ?
- ActiveViam fait travailler les data scientists et les décideurs métiers ensemble
- Stockage autonome, Evolutivité & Gestion intelligente, Pure Storage offre de nouvelles perspectives aux entreprises
- 10 grandes tendances Business Intelligence
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cyberattaques assistées par IA : Pourquoi le modèle Mythos d’Anthropic représente une menace sérieuse pour la cybersécurité
- Avec les Smart Data, les entreprises mènent la danse de l’observabilité moderne
- Les dirigeants européens redéfinissent la C-suite à l’ère de l’IA
- Analyse Patch Tuesday Mai 2026
Articles les + lus
IA générative en Europe : une adoption massive, mais une gouvernance toujours en retard
Golden records : le socle oublié des projets IA
Avec les Smart Data, les entreprises mènent la danse de l’observabilité moderne
ADI, l’infrastructure de données de Scality pensée pour l’ère de l’IA et de la souveraineté
Faire évoluer la souveraineté des données du statut d’ambition politique à son application opérationnelle
À la une de la chaîne Data
- IA générative en Europe : une adoption massive, mais une gouvernance toujours en retard
- Golden records : le socle oublié des projets IA
- Avec les Smart Data, les entreprises mènent la danse de l’observabilité moderne
- ADI, l’infrastructure de données de Scality pensée pour l’ère de l’IA et de la souveraineté
- Faire évoluer la souveraineté des données du statut d’ambition politique à son application opérationnelle
