SteelEye Technology, Partenaire Gold Certified de Microsoft et lauréat de nombreux prix en solutions de protection de données et de haute disponibilité sous Linux et Windows, annonce la disponibilité de SteelEye Data Replication for Windows V6.
Cette version combine des fonctionnalités de réplication continue des données (CDP) comme,
SteelEye fait progresser la protection continue des données sur Windows

par exemple, la capacité à revenir à tout état antérieur, avec des capacités de réplications de données telles que le support de plusieurs cibles de réplication et la possibilité de combiner des sites miroirs avec n’importe quelle combinaison de SANs ou de Wans. La combinaison de la protection continue de données avec la réplication distante garantit que les données critiques peuvent être restaurées, que ce soit en cas de corruption de données, de virus ou d’erreurs commises par les utilisateurs mais aussi en cas de désastre majeur. SteelEye Data Replication V6 revendique également les plus hautes vitesses de réplications sur WANs de l’industrie.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
- Gestion du cycle de vie des outils de cyberdéfense : un levier de performance pour les entreprises
- Top 6 du Cyber Benchmark Wavestone 2025
- La voix met le clavier au placard : une mutation incontournable pour les entreprises
