> Tech > Steve Balmer annonce une amélioration de Microsoft Dynamics

Steve Balmer annonce une amélioration de Microsoft Dynamics

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Lors de l’inauguration de la conférence semestrielle de Microsoft, Convergence 2008, organisée pour les utilisateurs de Microsoft Dynamics du 11 au 13 mars derniers,  le PDG de Microsoft Steve Ballmer, et le vice-président de Microsoft Business Solutions Kirill Tatarinov, ont anglé leur discours sur les améliorations apportées

Steve Balmer annonce une amélioration de Microsoft Dynamics

à toute la gamme des logiciels métier Microsoft Dynamics.
Devant plus de 10 000 clients et partenaires des innovations people-ready qui concernent tous les produits Microsoft Dynamics, ils ont parlé de la puissance du choix offert aux clients en combinant services hébergés et logiciels.
Steve Ballmer et Kirill Tatarinov ont aussi annoncé l’extension de l’accord à long terme entre Microsoft et EDS, une société de services informatiques, afin d’étendre Microsoft Dynamics CRM vers les centres d’appel des PME et les comptes intermédiaires (mid-market). L’alliance étendue inclut des actions conjointes pour le développement, le marketing et les ventes.

Une conception adaptée à chaque rôle   
                                                                            
Selon les analystes du secteur des technologies, la facilité d’utilisation est au cœur des préoccupations pour les entreprises qui déploient des systèmes ERP. L’équipe responsable de l’expérience utilisateur chez Microsoft Dynamics a travaillé en collaboration avec des étudiants de l’Université de Copenhague pour étudier l’attrait d’un logiciel sur ses utilisateurs. Ensemble, ils ont créé la méthodologie « Feel IT » pour explorer les réactions des utilisateurs et pour en tenir compte lors de la conception d’un logiciel.
Un élément principal dans l’approche de Microsoft pour ses applications CRM et ERP Microsoft Dynamics, est le concept d’une expérience utilisateur adaptée en fonction du rôle de chacun. Les applications Microsoft Dynamics sont conçues pour fournir à chaque employé les informations dont il a besoin en fonction de son rôle dans l’entreprise.
Ainsi, la version AX 2009 de Microsoft Dynamics propose plus de 30 rôles, dont deux rôles de dirigeants. Un dirigeant de l’entreprise pourra prendre connaissance, en temps réel, des problèmes de conformité ; il pourra suivre les principaux indicateurs de performance, analyser en profondeur certains résultats, prévenir les problèmes suffisamment tôt pour prendre des actions préventives, et saura prendre ses décisions en parfaite connaissance de cause.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010