> Tech > Stockage

Stockage

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Dell annonce de nouvelles baies de stockage sur disques et sur bandes ainsi que de nouveaux logiciels d’administration conçus pour simplifier le stockage, l’administration et la protection des données d’entreprises de toutes tailles. En parallèle, Dell a introduit la 9ème génération de serveurs PowerEdge afin d’améliorer les performances, la fiabilité

et faciliter l’administration. Ces deux annonces illustrent la volonté de Dell d’intégrer des composants communs dans ses serveurs et ses baies de stockage, facilitant ainsi leur mise en œuvre et leur déploiement dans des environnements technologiques différents. Avec l’introduction de deux nouveaux serveurs de stockage, Dell élargit de manière significative sa gamme de systèmes NAS (Network-Attached Storage). Optimisés pour le partage de fichiers, ces deux nouveaux NAS sont conçus selon les mêmes standards que les serveurs Dell PowerEdge 2900 et PowerEdge 2950. Pour les environnements SAN, Dell fournit à ses clients des fonctionnalités nouvelles de déploiement et d’administration en intégrant le logiciel d’administration Dell IT Assistant au logiciel Navisphere d’EMC. Les utilisateurs peuvent désormais gérer des environnements SAN Dell/EMC à partir d’une même console d’administration.

Téléchargez cette ressource

Préparer l’entreprise à l’IA et aux technologies interconnectées

Préparer l’entreprise à l’IA et aux technologies interconnectées

Avec la « quatrième révolution industrielle », les environnements hyperconnectés entraînent de nouveaux risques en matière de sécurité. Découvrez, dans ce guide Kaspersky, comment faire face à cette nouvelle ère de vulnérabilité.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010