> Tech > Stockage

Stockage

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Dell annonce de nouvelles baies de stockage sur disques et sur bandes ainsi que de nouveaux logiciels d’administration conçus pour simplifier le stockage, l’administration et la protection des données d’entreprises de toutes tailles. En parallèle, Dell a introduit la 9ème génération de serveurs PowerEdge afin d’améliorer les performances, la fiabilité

et faciliter l’administration. Ces deux annonces illustrent la volonté de Dell d’intégrer des composants communs dans ses serveurs et ses baies de stockage, facilitant ainsi leur mise en œuvre et leur déploiement dans des environnements technologiques différents. Avec l’introduction de deux nouveaux serveurs de stockage, Dell élargit de manière significative sa gamme de systèmes NAS (Network-Attached Storage). Optimisés pour le partage de fichiers, ces deux nouveaux NAS sont conçus selon les mêmes standards que les serveurs Dell PowerEdge 2900 et PowerEdge 2950. Pour les environnements SAN, Dell fournit à ses clients des fonctionnalités nouvelles de déploiement et d’administration en intégrant le logiciel d’administration Dell IT Assistant au logiciel Navisphere d’EMC. Les utilisateurs peuvent désormais gérer des environnements SAN Dell/EMC à partir d’une même console d’administration.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010