> Tech > StoneSoft séduit de nouveaux partenaires

StoneSoft séduit de nouveaux partenaires

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Ceriel, intégrateur de systèmes d'information avec une forte expertise dans le domaine de la sécurité et Stonesoft, fournisseur de solutions de sécurité réseaux annonce leur accord pour la distribution de l'ensemble de la gamme de produits Stonegate
StoneGate offre un ensemble de solutions de sécurité pare-feu-VPN-IPS dotées d'un logiciel

StoneSoft séduit de nouveaux partenaires

d’exploitation intégré et permettant le partage de charges (Load Balancing) en connexions ISP et VPN multiple, grâce à  la technologie brevetée Multi-Link de Stonesoft. De Plus StoneGate est un pare-feu/VPN certifié sur zSeries et iSeries. Avec ces versions de StoneGate fonctionnant sur une session linux du zSeries ou de l’iSeries, les entreprises peuvent maintenant protéger leurs serveurs virtuels et leurs réseaux avec un pare-feu/VPN interne. Cette solution permet de contrôler l’échange des données entre les serveurs virtuels et de supprimer le trafic vers l’extérieur du mainframe, ce qui garantit une sécurisation de l’ensemble des fichiers. StoneGate pour zSeries et iSeries permet ainsi la suppression des pare-feu externes et simplifie considérablement l’administration et entraîne une nette réduction des coûts.

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010