> Tech > StorageTek élève le standard des bandes automatisées

StorageTek élève le standard des bandes automatisées

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

StorageTek, expert en services et solutions de stockage, a présenté le système de librairie modulaire StorageTek StreamLineOE SL8500. Conçu pour simplifier la gestion, le partage et la croissance des bandes de l¹entreprise, le système SL8500 est une librairie sur bandes du marché capable de fournir de véritables supports mixtes et

StorageTek élève le standard des bandes automatisées

des interfaces pour consolider les infrastructures informatiques moyenne et haut de gamme. Le système autorise également des mises à  niveau dynamiques de la capacité et du débit. Le SL8500 est un système de cartouches intégré et entièrement automatisé qui révolutionne le secteur des bandes magnétiques professionnelles.
Il sera annexé aux environnements de grands systèmes, de supercomputing, UNIX, Linux et Windows, avec une prise en charge transparente des supports mixtes, dont la famille des lecteurs de bandes StorageTek T9X40, LTO Gen2 et SDLT 600.

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010