> Tech > Structure et prérequis

Structure et prérequis

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Pour bien comprendre ce qui doit être installé, voyons la structure du stack iAMP (figure 1). On voit bien que Apache, MySQL et PHP doivent être implantés dans l’environnement PASE (Portable Application Solutions Environment). Le stack iAMP ne peut être mise en oeuvre que dans la

Structure et prérequis

V5R4 et exige la présence d’un certain nombre de LPP dans i5/OS, comme le montre la figure 2.

La V5R4 est exigée parce qu’elle seul supporte MySQL. Si vous n’envisagez d’utiliser que le support PHP (généralement pour développer vos propres applications à l’aide des ressources i5/OS), vous pouvez aussi utiliser la V5R3 : Zend Core est accepté sur les deux releases.

Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS)

Rapport Forrester sur les solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS)

Dans cette évaluation, basée sur 21 critères, Forrester Consulting étudie, analyse et note les fournisseurs de solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS). Ce rapport détaille le positionnement de chacun de ces fournisseurs pour aider les professionnels de la sécurité et de la gestion des risques (S&R) à adopter les solutions adaptées à leurs besoins.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT