L’éditeur de solutions de sécurité Raz-Lee vient d’annoncer que sa suite iSecurity venait d’être certifiée « PureSystems Ready » par IBM.
La suite iSecurity de Raz-Lee certifiée sur PureSystems

Les logiciels de la société new-yorkaise, qui offrent une protection contre les menaces internes et externes aux systèmes IBM i, obtiennent également la certification de Big Blue pour les infrastructures PowerSystems et les outils Tivoli, ainsi que le tampon « Ready for Security Intelligence » qui démontre l’intégration des produits avec les solutions de sécurité IBM.
Lire aussi : La philosophie PureSystems |
« Raz-Lee est fier de ce succès dans divers secteurs des certifications IBM, a comment Eli Spitz, Vice Président de Razlee, qui réaffirme dans le même temps la volonté de son entreprise de renforcer les différents partenariats en cours avec IBM, HP, RSA, Imperva ou GFI, pour apporter à ses clients des solutions compatibles avec les infrastructures majeures.
La suite iSecurity comporte 17 produits différents pour répondre à toutes les problématiques des environnements AS/400 (Anti-Virus, Audit, Firewall, Password,…). Ces 17 modules peuvent donc désormais être déployés en toute confiance sur les nouvelles plateformes PureSystems.
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS)
Dans cette évaluation, basée sur 21 critères, Forrester Consulting étudie, analyse et note les fournisseurs de solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS). Ce rapport détaille le positionnement de chacun de ces fournisseurs pour aider les professionnels de la sécurité et de la gestion des risques (S&R) à adopter les solutions adaptées à leurs besoins.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Renouvellement des certificats SSL tous les 45 jours : une mise en œuvre impossible sans automatisation ?
- Palo Alto Networks s’engage sur la cyber solidarité
- Recrudescence des cyberattaques pilotées par l’IA
- Quelles salles de réunion renforcent la dynamique et la confiance d’équipe ?
- L’intelligence collective dans l’ère numérique
