L’éditeur de solutions de sécurité Raz-Lee vient d’annoncer que sa suite iSecurity venait d’être certifiée « PureSystems Ready » par IBM.
La suite iSecurity de Raz-Lee certifiée sur PureSystems
Les logiciels de la société new-yorkaise, qui offrent une protection contre les menaces internes et externes aux systèmes IBM i, obtiennent également la certification de Big Blue pour les infrastructures PowerSystems et les outils Tivoli, ainsi que le tampon « Ready for Security Intelligence » qui démontre l’intégration des produits avec les solutions de sécurité IBM.
| Lire aussi : La philosophie PureSystems |
« Raz-Lee est fier de ce succès dans divers secteurs des certifications IBM, a comment Eli Spitz, Vice Président de Razlee, qui réaffirme dans le même temps la volonté de son entreprise de renforcer les différents partenariats en cours avec IBM, HP, RSA, Imperva ou GFI, pour apporter à ses clients des solutions compatibles avec les infrastructures majeures.
La suite iSecurity comporte 17 produits différents pour répondre à toutes les problématiques des environnements AS/400 (Anti-Virus, Audit, Firewall, Password,…). Ces 17 modules peuvent donc désormais être déployés en toute confiance sur les nouvelles plateformes PureSystems.
Téléchargez cette ressource
Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Top 6 des priorités des DSI en 2026
- Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
- À l’aube de 2026, le SaaS entre dans une nouvelle phase
- Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
Articles les + lus
CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
Les 3 prédictions 2026 pour Java
Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
À la une de la chaîne Tech
- CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
- Les 3 prédictions 2026 pour Java
- Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
- Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
