> Tech > La suite iSecurity de Raz-Lee certifiée sur PureSystems

La suite iSecurity de Raz-Lee certifiée sur PureSystems

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 17 janvier 2013
email

L’éditeur de solutions de sécurité Raz-Lee vient d’annoncer que sa suite iSecurity venait d’être certifiée « PureSystems Ready » par IBM.

La suite iSecurity de Raz-Lee certifiée sur PureSystems

Les logiciels de la société new-yorkaise, qui offrent une protection contre les menaces internes et externes aux systèmes IBM i, obtiennent également  la certification de Big Blue pour les infrastructures PowerSystems et les outils Tivoli, ainsi que le tampon « Ready for Security Intelligence » qui démontre l’intégration des produits avec les solutions de sécurité IBM.

Lire aussi : La philosophie PureSystems

« Raz-Lee est fier de ce succès dans divers secteurs des certifications IBM, a comment Eli Spitz, Vice Président de Razlee, qui réaffirme dans le même temps la volonté de son entreprise de renforcer les différents partenariats en cours avec IBM, HP, RSA, Imperva ou GFI, pour apporter à ses clients des solutions compatibles avec les infrastructures majeures.

La suite iSecurity comporte 17 produits différents pour répondre à toutes les problématiques des environnements AS/400 (Anti-Virus, Audit, Firewall, Password,…). Ces 17 modules peuvent donc désormais être déployés en toute confiance sur les nouvelles plateformes PureSystems.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Optimisation des données Cloud en pratique avec la Solution New Relic chez OuiCar

Optimisation des données Cloud en pratique avec la Solution New Relic chez OuiCar

OuiCar utilise la solution New Relic sur AWS pour réduire le temps de dépannage lié aux problèmes de performance et améliorer de 40 % le temps de réponse en back-end. Découvrez comment la solution APM de New Relic sur AWS Marketplace permet à OuiCar d’avoir une vision complète de ses performances système et de tirer le meilleur profit de ses données Cloud

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 17 janvier 2013

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT