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Suivi Client

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
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Neocase Software (anciennement Wincall), éditeur de logiciels de CRM spécialisé dans les services clients collaboratifs, annonce la disponibilité de Neocase 10, sa nouvelle gamme de solution d'assistance et de Suivi Client. La société propose sa solution en licence sur site et en mode ASP.

Neocase 10 est l'outil dédié

à la mise en place d’un Suivi Client efficace et générateur de revenus : la spécificité de Neocase Software réside dans la déclinaison du concept de Suivi Client à l’ensemble des problématiques métiers du CRM, du marketing à la gestion des forces de vente, en passant par le service client, le HelpDesk et les bases de connaissances.

Les principales nouveautés de Neocase 10 :

  • Nouvelle Interface Utilisateur ;
  • Intégration avec Microsoft Office ;
  • Nouvelle base de connaissances (Neocase KB);
  • Formulaires et modèles d’interventions entièrement personnalisables ;
  • Intégration avancée avec Microsoft CRM 3.0 (Neocase CRM) ;
  • Transfert d’intervention par géolocalisation ;
  • Interconnections entre plusieurs services clients utilisant Neocase ;
  • Prise en charge des Web Services.

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